Ciao ho appena visto la canna manometrica, immagino sia per controllare le cartucce, noi in Francia controlliamo la velocità a 1,5 m ma per la pressione non abbiamo questa informazione c'è solo la panchina d I test di St Etienne e da quello che ho sentito i prezzi sono alti.
Ho visto su Giudici Munizione che c'era un test a 10 € 30mm per 5 munizioni ma immagino che noi francesi non abbiamo accesso perché con la spedizione non è possibile
È vero che la velocità e la pressione sono le informazioni più importanti, noi per la pressione guardiamo la piccola deformazione o marcatura dei primer per rilevare i segni di pressione ma è molto casuale
La mia domanda è in Italia è che tutti fanno pagare le loro cartucce fanno questi test (pressione) ea quale prezzo?
grazie
Bonjour Je viens de voir la canna manométrique,je suppose que c est pour vérifier les cartouches, nous en France nous vérifions la vitesse a 1,5 m mais pour la pression nous n avons pas cette information il n'y a que le banc d essais de St Etienne et d après ce que j ai entendu les prix sont élevés.
J ai vu sur Giudici Munizione qu il existait un essai a 10€ les 30mm pour 5 munitions mais je suppose que nous les Français nous n y avons pas accès car avec les frais de port ce n est pas possible
Il est vrai que la vitesse et la pression sont les information les plus importante, nous pour la pression nous regardons les petite déformation ou marquage des amorces pour déceler les signe de surpression mais c est très aléatoire
Ma question est en Italie est ce que tout le monde qui charge ses cartouches font faire ces essais (pression) et a quel prix?
Merci